lundi 2 octobre 2017

défi scetch d'octobre

Je fais maintenant partie de la Design Team de la Stampin' Académie. 
Je dois relever deux défis mensuel soir un défi scetch et un autre défi combo couleur qui sera publié le 15 octobre.

Voici le premier défi: réaliser une carte en m'inspirant de ce scetch


Voici ma création



L'idée de suivre un scetch est soit de le refaire tel quel ou de s'en inspirer. 
Moi, j'ai fait un peu des deux. J'ai suivi le modèle pour placer mes papiers et rubans mais le coeur ne me disait pas grand chose alors je me suis laissée inspirer par la saison en y allant avec une belle feuille du magnifique lot Saisons colorées que j'aime vraiment beaucoup!

Le fond de ma carte est fait avec de l'encre et des éponges. J'ai ensuite estampé les taches du jeu Touches of texture en Versamark pour ensuite ajouter de la poudre Or et chauffé le tout pour créer l'embossage.


Pour le cercle, j'y suis allée en transparence en découpant un bout d'acétate Design Splendeur métallisée avec un framelits cercle. 

Voici le matériel utilisé:

Estampes:
Touches of texture (143251)
Saisons colorées (144651)

Encre:
Cari moulu
Vert olive
Tango mandarine
Ocre Roussillon
Versamark

Cartons:
Vert olive
Murmure blanc
Bloc de papier design Théorie des couleurs (144193)
Acétate design Splendeurs métallisées (141653)
Feuille métallisée or (132622)

Accessoires:
Thinlits Superpositions de saison (143751)
Framelits pyramide de cercles (141705)
Ruban de jute 5/8po (141487)
Ruban à mini-chevron 3/8po Vert olive (144196)
poudre à gaufrage Or (109129)
pistolet chauffant (129053)

À bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire