samedi 11 novembre 2017

Le petit renne au nez rouge

Bon samedi !


Aujourd'hui je vous présente mon petit renne au nez rouge.



N'est-ce pas qu'il se démarque de par son nez rouge ?
Je me suis servi de mon Stampin' blends Cerise Carmin pour colorer son nez qui est un Gemme à facettes transparentes.


Ces crayons sont à base d'alcool et ils sont parfaits pour colorer bien plus que du papier !


Par contre, je n'aimais pas tellement voir le gros nez brun en dessous.


Alors, j'ai étampé les deux de chaque côté avec le tampon encreur Couleur café et pour celui du centre,  j'ai ajouté de l'encre avec mon stampin' write en prenant bien soin de ne pas mettre d'encre sur son nez. 


Et voilà le secret, pour ce qui de la couleur, du petit renne au nez rouge :-)

À demain ! 


Étampes:
Emporte-pièce de Noël
Cartons: 
Couleur café
Brune dune
Cerise Carmin
 Mumure blanc épais
Encre:
Couleur café 
Stampin Write Couleur café
Outils et accessoires:
Stampin Blends Brune dune, gris souris, Cerise Carmin, petite pirouette, bronze
et le nuanceur.
Gemmes à facettes transparentes (144142)
perforatrice Bordure de ruban décoratif (143721)
framelits Formes à coudre (145372)




4 commentaires:

  1. Le voeu aussi je trouve ça brillant de laisser dépasser seulement la moitié de l'étiquette. En tout cas c'est une belle façon de récupérer les petits bouts de carton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Et c'est parfait pour mettre un très petit message en évidence.

      Supprimer