vendredi 19 janvier 2018

La meilleure des offres

J'adore mes Stampin'Blends💖
 Voici ma dernière création de la semaine faite avec ces marqueurs.


Et plus je les utilise et plus je deviens bonne :-)
Si comme moi, vous avez reçu la piqûre de ces fameux marqueurs, vous les voulez tous.

L'ensemble au complet coûte 162.00, mais avec la super promotion de Sale-a-Bration, vous pourriez les avoir pour 135.00 sans taxes ni frais de transport !!!
Et en plus, vous aurez le droit de vous choisir gratuitement deux jeux d'étampes de n'importe quelle valeur tout à fait gratuitement !

Comment ?
En achetant ces marqueurs dans les fournitures de lancement, vous deviendrez démonstratrice Stampin'Up et ferez partie de ma merveilleuse équipe ;-)
Vous aurez 20% de rabais sur vos commandes des trois prochains mois, vous aurez accès à une multitude de ressources et si vous êtes fan de Facebook, UN MONDE s'ouvrira à vous lorsque je vous donnerai accès aux groupes réservés exclusivement aux démonstratrices où la créativité est partagée à son meilleur .

Ça vous tente 😊
Si les Stampin'Blends ne vous intéresse pas, vous pouvez vous choisir d'autres items d'une valeur égale ou moindre de 165$
Exemple: Big Shot + deux plioirs à gaufrage profonds = 163$
Peux importe ce que vous choisissez, c'est vous qui savez ce dont vous avez besoin le plus.

Et ne soyez pas effrayé par un titre de démonstratrice, au contraire, c'est une ouverture sur un monde de passionnées de cartes et de scrapbooking et des rabais sur vos commandes pendant 3 mois minimum.
Aucune autre obligation si vous ne voulez pas rester 
N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions.



Vous pouvez consulter la brochure complète des Stampin' Blends en cliquant dessus

À bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire