mercredi 11 avril 2018

Défi couleur

Aujourd'hui, je vous présente un petit défi couleur où les couleurs imposées étaient celle-ci:


Et voici ce que ces couleurs m'ont inspiré :


J'ai utilisé les petites fleurs du jeu Adorable marguerite pour relevé ce défi.
Je trouvais que la couleur Galante glycine se prêtait bien pour ce style de fleur.

Le souhait provient du jeu Couleur bonheur.
Je l'ai étampé en Denim Dandy et j'ai ajouté de la couleur avec le crayon estompe. L'ombrage des lettres à été colorié avec le marqueur Stampin write Denim Dandy.

N'oubliez pas que les couleurs Denim Dandy et Galante glycine font partie de la liste des retirés. Ne tardez pas à commander vos recharges d'encre et carton si vous en avez de besoin.


 Liste des produits :
Old Olive Classic Stampin' Pad
Encre Vert
Olive 
[126953]
$8.50
Dapper Denim Classic Stampin' Pad
Encre Denim Dandy
[141394]
$8.50
Flirty Flamingo Classic Stampin' Pad
Encre Flamant fougueux
[141397]
$8.50
Wisteria Wonder Classic Stampin' Pad
Encre Galante glycine
[126985]
$8.50
Blender Pens
Crayons estompe
[102845]
$16.00
Merci d'être passé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire