mercredi 11 avril 2018

Essence de rose et Thinlits Roseraie.

Un de mes ensemble préféré nous quitte.
C'est le jeu Essence de rose et le Thinlits Roseraie.
Et oui, ils ne feront pas partie du prochain catalogue.

J'ai fait beaucoup de technique avec cette rose dont celle que j'appelais le casse-tête


J'ai découpé 5 roses. Une Brune dune pour la base, une Riche raisin, une Vert olive, une autre en Petite pirouette et la dernière en Fleur de cerisier. J'ai collé la base sur ma carte et je me suis amusée à coller les morceaux.


 Même principe ici mais sur une page de scrapbook double


Pour celle-ci j'ai tout simplement coloré la découpe avec des doigts éponge et de l'encre puis je l'ai collé sur ma carte.


Ici, j'ai commencé par étamper la rose sur un carton Murmure blanc épais, je l'ai coloré avec mon aqua painter en Fleur de cerisier et Melon mambo. J'ai ensuite découpé le bas de ma rose et j'ai collé sa découpe en noir par dessus. Le tout est collé avec des Stampin'dimensionals sur le dessus de ma carte.




Pour celle-ci, j'ai fait le même procédé que la deuxième sauf qu'en plus je lui ai ajouté du Crystal effect dans chaque sections et j'ai saupoudré le tout avec un peu de diamants resplendissants.




Voici une autre page de scrapbooking avec une rose en casse-tête et une autre en papier vélin.



Une carte de sympathie



Une carte-cadeau


 Et voilà, comme vous pouvez voir, j'aimais beaucoup cet ensemble :-)

Si vous voulez le commander, Stampin'Up! vous garantis sa disponibilité jusqu'au 25 mai sinon après cette date, il va disparaître jusqu'à épuisement des stock ou le 31 mai.

Je vous remercie d'être passé. 
Suivez-moi dans les prochains jours, je vais faire la même chose avec un autre ensemble qui nous quitte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire