dimanche 1 avril 2018

blog hop d'avril

Bonjour et bienvenue notre blog hop au thème ludique et enfantin.



Pour moi, ce thème me fait penser aux couleurs primaires et a la première ébauche qu'un enfant créé avec de la gouache et un pinceau sur un tableau.

Alors voici ma création



J'ai voulu rester dans la simplicité des couleurs pour ainsi garder le thème, mais j'y ai mis un petit peu plus en créant une carte à secouer. Petits et grands adorent secouer ces cartes pour y faire danser les sequins.


Pour obtenir l'effet de brillance sur le tableau, il suffit d'appliquer de la colle de précision à l'endroit désiré et de la laisser sécher.



Petite vue à  l'intérieur ou l'on peut y voir le souhait qui se trouve dans la fenêtre.


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder.
Je vous invite à continuer votre visite vers le blogue à Isabelle.





Voici la liste des autres participantes du Blog Hop:

8. Evelyne Lauzé  Vous êtes ici :-)

Liste des produits:


9 commentaires:

  1. Une très belle idée avec la shaker card :)

    RépondreSupprimer
  2. WOW ! Original avec le tableau en carte à secouer !!

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau projet.... ton choix de couleurs. L'effet shaker avec le voeu à l'intérieur de la carte... j'adore.... Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Ho la bonne idée de la carte à secouer mais dans le tableau! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Superbe belle carte à secouer avec fenêtre! Tu as agencé les couleurs des sequins avec ta carte.

    RépondreSupprimer
  6. Une shaker! Carte artistique, ludique et colorée! J'adore les shaker card et en plus, avec la fenêtre pour voir le voeux c'est encore plus amusant! Merci pour cette belle carte.

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles couleurs! :) Ça mets du soleil dans la vie de la personne qui la reçoit!

    RépondreSupprimer